TOEIC Blanc
Test Gratuit

Présentation du test

Le Test of English for International Communication (TOEIC) est la certification d'anglais reconnu au monde pour les locuteurs non anglophones. En particulier, ce test vise à évaluer les connaissances linguistiques du candidat qui travaille dans un environnement international. Les résultats du TOEIC reflètent des capacités à comprendre l’anglais dans la vie professionnelle ou personnelle. Chaque certification avec une durée de validité de 2 ans est adaptée à ceux qui ont besoin d’une certification pour l'obtention du diplôme, la recherche d'emploi ou l'auto-évaluation.

Le TOEIC Listening (compréhension orale - CO) & Reading (compréhension des écrits - CE) dure 2 heures (CO dure environ 45 minutes et CE dure environ 75 minutes). Il se compose de 200 questions à choix multiples et se déroule en 2 parties : La section Listening CO et La section Reading CE. Le test est divisé en 7 parties les plus petites avec différents types de questions, obligeant les candidats à pratiquer les compétences correspondantes pour obtenir le score le plus élevé. Compte tenu de la longueur du test et du niveau de difficulté relativement élevé, si vous entrez dans la salle d'examen sans aucune préparation avec les connaissances et les compétences nécessaires, il vous sera très difficile de montrer votre véritable capacité.

Livre pour préparer le TOEIC

ETS TOEIC est un ensemble de livres de pratique extrêmement populaire et essentiel pour quiconque étudie ou envisage de passer le test TOEIC. La série de livres récemment publiée est mise à jour chaque année, y compris 10 tests complets et elle est compilée avec la nouvelle norme de structure de test TOEIC.

Les 10 tests complets des livres ETS TOEIC comprennent 100 questions TOEIC Listening et 100 questions TOEIC Reading au même niveau de difficulté que dans l'examen réel. Le livre convient parfaitement à ceux qui souhaitent tester leurs compétences ainsi que pratiquer et améliorer leurs compétences d'examen. Cependant, le livre ne contient pas d'explication détaillée pour les réponses aux tests ou les instructions de grammaire et de vocabulaire. Si vous ne maîtrisez pas encore les connaissances de base et nécessaires, vous pouvez vous référer aux articles suivants pour une amélioration supplémentaire !

Facebook Twitter

Free TOEIC
Practice Tests

Overview about TOEIC tests

The Test of English for International Communication (TOEIC) is an international standardized test of English language proficiency for non-native speakers. It is intentionally designed to measure the everyday English skills of people in an international environment, especially those who aim to use English in international communication and working environment. The results of TOEIC test reflect the level of proficiency when using English in work activities and daily life. TOEIC Certificate has a validity period of 02 years, suitable for those who need a certificate for graduation, application for jobs, or self-assessment.

The TOEIC Listening & Reading Test lasts two hours (45 minutes for Listening, and 75 minutes for Reading). It consists of 200 multiple-choice questions evenly divided between the listening and reading comprehension section. The test is divided into 7 smaller parts with different types of questions, requiring candidates to practice the corresponding skills to achieve the highest score. Given the length of the test and the relatively high difficulty level, if you enter the exam room completely unprepared with needed knowledge and skills, it will be very difficult for you to show your true capability. Please refer to the following articles to self prepare better as well as maintain confidence before your TOEIC exam!

TOEIC reference books

ETS TOEIC is an extremely popular and essential set of practice books for anyone studying or planning to take TOEIC test. The newly published series of books are updated every year, including 10 full-featured tests, is compiled with the latest TOEIC test structure standard.

The full 10 tests in the ETS TOEIC books include 100 TOEIC Listening questions and 100 TOEIC Reading questions, with the same difficulty level as in the real exam. The book is extremely suitable for those who want to test their skills as well as practice and enhance exam skills. However, the book does not have detailed explanation for tests' answers or grammar and vocabulary instructions, so if you do not master basic and necessary knowledge yet, you can refer to the following articles for further improvement!

Facebook Twitter